nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur les UFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui7ski

Gui7ski


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2008

Question sur les UFA Empty
MessageSujet: Question sur les UFA   Question sur les UFA Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:23

Pour les UFA je voudrai juste quelque chose au clair pcq sinon ca va degenerer car on n'a pas de masse salariale. Le fait de ne pas avoir de masse salariale ca fuck tout pcq on va pouvoir donner 10 millions a un joueur comme Nikita Alexeev? What the fuck?

Tk jvais proposer quelque chose, si ca vous plait , les admins et les dgs, on le prendra

Cela consiste en ceci:

- Pour les UFA , c'est une maximum de 4 offres, par dgs, donc nous avons seulement le droit d'aquérrir 4 UFA.
- Pcq'on a pas de masse salariale, on met un maximum de 28 millions, a depenser pour chaques dgs,(cela pourrait ralentir les ardeurs de certain dgs qui serait pret a donner 10 millions a une joueur qui en vaut mm pas 1.
-Aussi, il y aurait une maximum de 10 millions, comme offre : exemple. Jaromir Jagr ne pourra pas avoir un salaire superieur a 10 millions car c le maximum

Tk j'aimerai bien avoir l'opinion des admins en premier...
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Messages : 336
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Longueuil

Question sur les UFA Empty
MessageSujet: Re: Question sur les UFA   Question sur les UFA Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:31

Ben moi sur un autre ligue on a juste dis quel ufa nous interessait et le simu leur faisaient tous des offres a 10 millions chaque pis ils (les ufa's) décidaient avec quelle team il voulaient aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://tbshl.forumsactifs.com
Gui7ski

Gui7ski


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2008

Question sur les UFA Empty
MessageSujet: Re: Question sur les UFA   Question sur les UFA Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:35

mais t'aimerai pas ca cette facon la, ca nous obligerai a choisir,...
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Messages : 336
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Longueuil

Question sur les UFA Empty
MessageSujet: Re: Question sur les UFA   Question sur les UFA Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

Vas voir dans section agent libre y ont mis les reglements
Revenir en haut Aller en bas
http://tbshl.forumsactifs.com
Mikaeel

Mikaeel


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Constant

Question sur les UFA Empty
MessageSujet: Re: Question sur les UFA   Question sur les UFA Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:55

Moi j'trouvae ça correct !!
Sérieux c'est bien penser parce que sinon des joueurs pas vraiment excellent vont avoir des salaire de Ovechkin ! Ça pas d'allure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les UFA Empty
MessageSujet: Re: Question sur les UFA   Question sur les UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a tous les DG de la NHSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Suggestions//Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser